Published On: mer, Nov 23rd, 2016

Masina: sensibilisation des fidèles des églises par le RECIC

Le Pasteur E. SAKOFIO devant les fidèles des églises de réveil de Masina

Le Pasteur E. SAKOFIO devant les fidèles des églises de réveil de Masina

Le Réseau d’Education Civique au Congo, RECIC  a sensibilisé  les fidèles des églises de Masina au travers de la campagne dénommée « Campagne de sensibilisation et de mobilisation de l’électorat Kinois autour du processus électoral. Cette campagne a commencé depuis le 04 Novembre 2016 et atteint toutes les couches de la population.

Après les écoles de Masina, hier c’était le tour des églises de cette commune. Quelques fidèles venus de différents quartiers de cette municipalité se sont réunies dans une église de réveil au quartier SUFORCO, sise avenue de la libération, n°4.

La campagne vise atteindre plus de 50.000 sensibilisés sur toute l’étendue de la ville province de Kinshasa. Tous les animateurs sont motivés à accomplir leurs tâches, selon les orientations  données par  le secrétaire exécutif de cette plate-forme, Jean-Michel MVONDO. Les pasteurs Anatole NDUNGE et Enock SAKOFIO l’ont démontré lors de leur animation à Masina. Cette campagne est rendue possible grâce à l’appui technique de Counterpart International avec le financement de l’Usaid et Ukaid.

About the Author

Copyright © 2016. RECIC ASBL. All rights reserved. Produit par Agence Tekaplus