Published On: mer, Juin 28th, 2017

Le RECIC participe à l’assemblée générale de l’OIDP à Montréal

 

Le SE du RECIC lors de son intervention à Montréal

Le Secrétaire Exécutif du Réseau d’Education Civique au Congo, Monsieur Jean-Michel MVONDO séjourne  depuis le 13 juin 2017 à Montréal au Canada pour représenter son organisation à l’assemblée générale de l’Observatoire  International de Démocratie Participative (OIDP).

L’Observatoire international de la Démocratie Participative(OIDP), créé en 2001, est un réseau de plus de 500 villes, organisations et Centres de recherche permettant d’échanger et de discuter de démarches de démocratie participative et de participation citoyenne.  Chaque année la conférence internationale de l’Observatoire permet de créer un espace d’échange d’expériences et contribue à enrichir les politiques publiques locales. Depuis plus de 20 ans, le RECIC travaille sur la bonne gouvernance et la consolidation de la démocratie en République Démocratique du Congo. C’est dans ce contexte que le Réseau d’Education Civique au Congo, RECIC fait partie de cet observatoire international.

L’exécutif du RECIC a signalé aussi lors de son intervention, la contribution du RECIC dans la consolidation de la démocratie en RD Congo. Une intervention très appréciée par l’assemblée.

Service communication/RECIC 

About the Author

Copyright © 2016. RECIC ASBL. All rights reserved. Produit par Agence Tekaplus