Toujours dans le cadre de l’appuis des organisations de la société civile à la sensibilisation, le RECIC a eu une autre caravane pédestre ce lundi 04 septembre 2023 sur quatre axes autour de rond-point ngaba, il s’agit de la sensibilisation sur la délivrance des duplicatas, sur la participation en quantité et qualité des électeurs aux prochaines élections du 20 décembre 2023.

Il faut que les électeurs sachent que celui qui a perdu sa carte d’électeur devrait allez chercher un PV au niveau de la police et venir remplir le formulaire a l’antenne de la CENI pour recevoir sa carte d’électeur gratuitement.

Celui dont les écrits sont effacés sur la carte et la photo ne se vois pas elle va directement à l’antenne de la CENI celle il va lui donner le formulaire qu’il devra remplir et revenir après un petit délai pour retirer sa carte d’électeur gratuitement.

Il faut aussi souligner que les électeurs ayant effectués leurs demandent sachent que leurs duplicatas déjà disponible traines toujours à la CENI, que ce dernier dégage la CENI de cette responsabilité pour que leurs cartes ne se perdes pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *